Détails de l'annonce
Référence:
118676
Publiée le:
24 juillet 2020
Type de poste:
CDD
Lieu de travail:
Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 1 et 2 ans
Étude:
Bac + 5
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Français , Anglais
Entreprise:
ERNST & YOUNG
Secteur: comptabilité / gestion / audit
Taille: Entre 100 et 200 employés
Description de l'annonce:

EY rassemble aujourd’hui 210 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit.

Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne.  Notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Missions

Vous analysez les contrats, cahiers de charge par référence à la réglementation locales et aux règles d’EY,

Vous examinez les nouveautés/ obligations juridiques communiquées par le réseau EY et vous vous prononcez quant à son application en Tunisie,

Profil :

De formation supérieure en droit.

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans un cabinet d’avocat de renommé, (de préférence ayant effectué des stages à l’étranger)

Ayant travaillé dans le conseil juridique (revue des contrats par référence à la réglementation locale/ réglementation européenne).

Atouts :

Votre autonomie, sens de l’initiative, sens de communication, votre implication et votre ouverture d’esprit sont vos principaux atouts pour réussir dans votre mission.