Détails de l'annonce
Référence:
226671
Publiée le:
19 août 2025
Type de poste:
CDI, ,, CDD
Lieu de travail:
Ennadhour, Zaghouan, Tunisie
Expérience:
Entre 2 et 5 ans
Étude:
Bac + 5
Rémunération proposée:
1 - 2 DT / Mois
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Français , Anglais
Mobilité:
Locale
Entreprise:
anonymous logo
GENERALCAB
Secteur: automobile / moteurs / engins mécaniques
Taille: Entre 200 et 500 employés
Description de l'annonce:

Une société de câblage à Ennadhour Zaghouan cherche a recruter  un ingénieur qualité système qui habite à Sousse ou proche  qui a une  connaissance en Gestion de la fonction qualité dans le domaine du câblage & normes IATF 16949 minimum 2 ans et plus a pour mission :

Il procède à des audits internes destinés à contrôler l’efficacité du système management de la qualité : Planification des audits, Réalisation d’audits internes ainsi que d’audits croisés.

De façon à ce que tous les secteurs soient audités au moins une fois par l’année.

2/Il gère les projets de certification en relation avec les organismes certificateurs.

3/Gérer les procédures, documents et modes opératoires : Le responsable management de la qualité établit, modifie, met à jour et diffuse les procédures qualités au sein de la société : il est notamment le rédacteur du manuel qualité. Par conséquent, il est responsable de l’application des dites procédures dans tous les secteurs concernés.

4/Il gère également les documents normatifs en relation avec le management de la qualité (normes IATF16949, normes techniques, normes réglementaires et légales) ainsi que les spécifications clients.

5/Gérer les actions correctives et préventives :

A partir des fiches de non-conformité internes et de la base de données correspondante, il recherche les causes de non-conformité d’un produit ainsi que les actions correctives à mettre en place pour éviter leur répétition. Pour se faire, il analyse les procédés, les opérations, les dérogations et tous autres documents relatifs à la qualité.

6/Il procède à des contrôles pour s’assurer que les actions correctives décidées sont effectivement appliquées et efficaces.