Détails de l'annonce
Référence:
187234
Publiée le:
17 septembre 2023
Type de poste:
CDI
Lieu de travail:
NADOR, NADOR, Maroc
Expérience:
Plus que 10 ans
Étude:
Bac + 5
Rémunération proposée:
10000 - 15000 DT / Mois
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Arabe , Français
Mobilité:
Locale
Entreprise:
anonymous logo
STAPORT
Secteur: architecture / immobilier / BTP
Taille: Plus de 500 employés
Description de l'annonce:

Nous recrutons un INGENIEUR GEOMETRE TOPOGRAPHE ayant une expérience de 10 ans dans des grands projets routiers. Si vous répondez à ces critères merci de nous envoyer vos candidatures.
Les missions suivantes :
Répartir la charge de travail, fixer les objectifs des équipes de techniciens géomètres et topographes.
Calcul des Superficies
Pilotage des études topographiques
Réaliser le document topographique regroupant l'ensemble des données relatives à la réalisation de l'ouvrage (plans, cartographies...).
Valider les relevés, éditer les documents nécessaires à la conception et au suivi des travaux (plans de masse, plans de division, plans cadastraux, cartes, rapports).
Participation aux études de calcul et de chiffrage (devis, estimations, etc.) des avant-projets et aux phases de réalisation en lien avec les ingénieurs d'études, l'économiste de la construction et les conducteurs de travaux.
Effectuer un suivi des travaux jusqu'à leur livraison et ajuster les documents de référence en fonction de leur avancement en lien avec les équipes de la maîtrise d'œuvre d'exécution (équipes travaux).
Compétences techniques :
Bonne pratique des logiciels de CAO/DAO (Autocad...), des systèmes d'information dédiés (SIG, GPS) et des bases de données documentaires (images satellites...)
Très bonnes connaissances de l'environnement administratif et juridique des études topographiques (foncier, immobilier, droit des copropriétés.)
Bonne culture générale du secteur (bâtiment, travaux publics, génie civil, urbanisme) et de ses contraintes techniques
(Procédés d'implantation de bâtiment ou de matériel, terrassement)
Merci nous communiquer.
Profil : Formations supérieures de niveau bac +5 et plus en sciences et techniques géographiques, sciences de la terre (topographie, hydrographie) ou en système d'information géographique (SIG)