Entreprise:
Description de l'annonce:
Programmeur de jeux, avec expérience de 2 ans ou plus avec Unity 3D et C#:
Programmation OO, et familiarité avec Architectures orientées événements.
Maîtrise du cycle de vie de Monobehaviour, Coroutines ,Garbage collection, Scriptable objects.
Connaissance basique d’architecture de moteurs de jeux/Pipeline 3D.
Expérience avec outils de contrôle de versions (Git, plastic SCM)
Bonne culture du jeu vidéo et connaissance de la chaîne de production
Avoir au moin une expérience dans l’un de ces rôles:
Intégration de Rigs, animations et contrôleurs de personnages (Behaviour graphs, navigation, interactions etc)
Intégration et optimization de scènes, transitions et lighting (URP et un bonus)
Intégration UI et consommation d’API REST
Intégration de particle systems ou shaders (Shuriken, ShaderGraph) et manipulation programmatique de matériaux.
Bonus
Une expérience avec intégration VR.
Savoir-être :
● Une maîtrise parfaite de la langue française.
● A l'aise de participer à des revues de code et de conception individuelles
et en équipe.
● Compétences solides en communication et capacité à collaborer dans un
environnement agile ou autre.
● Capacité à résoudre les problèmes.
● Mobilité à l'échelle internationale (France).