Détails de l'annonce
Référence:
145554
Publiée le:
23 novembre 2021
Type de poste:
CDD
Lieu de travail:
Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 5 et 10 ans
Étude:
Bac + 3
Disponibilité:
Plein temps
Entreprise:
VIVO
Secteur: commerce / vente / distribution
Taille: Entre 20 et 100 employés

vivo est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d'innovations et de services mobiles intelligents vivo se consacre à la création d'un écosystème Internet mobile dynamique et possède et exploite actuellement un vaste réseau d'opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou). Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G, l'IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération. 

À la fin de 2017, vivo comptait plus de deux cent millions d'utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier. vivo est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde. 


Description de l'annonce:

 

Directeur commerciale :

Tâche Principale:

1.Responsable du développement sur le marché régional,  de l'établissement , de maintien les relations  et de la performance des ventes complète.

2. formation et gestion des promoteurs .

3. Recueillir et analyser les ventes régionales , les informations sur le marché, et rapporter les résultats des travaux au directeur régional.

4. Entretenir de bonnes relations avec les principaux clients de la région et coordonner pour résoudre divers problèmes rencontrés par les clients dans le processus de vente

 

exigences de l'emploi:

1.Diplôme d'études supérieur

2.Une expérience pertinente dans la vente de terminaux mobiles, la vente de canaux, la gestion du personnel est préférable;

3.Capacité à travailler sous pression et à s'adapter à de fréquents voyages d'affaires à long terme dans la province;

4.Capacité d'apprentissage ,proactivité , réponse flexible et motivée.

5. salaire + objectif : 6000 plus dinar