Détails de l'annonce
Référence:
145129
Publiée le:
1 décembre 2021
Lieu de travail:
El Kram, Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 1 et 2 ans
Étude:
Bac + 3
Disponibilité:
Plein temps
Entreprise:
VIVO
Secteur: commerce / vente / distribution
Taille: Entre 20 et 100 employés

vivo est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d'innovations et de services mobiles intelligents vivo se consacre à la création d'un écosystème Internet mobile dynamique et possède et exploite actuellement un vaste réseau d'opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou). Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G, l'IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération. 

À la fin de 2017, vivo comptait plus de deux cent millions d'utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier. vivo est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde. 


Description de l'annonce:

 

La société vivo (smartphone) recrute:

Directeur service-aprés-vente

1.Construire un système de gestion du service après-vente, améliorer toutes sortes de processus et de procédures de gestion après-vente.

2. responsable de l'optimisation et de la répartition du personnel dans le service après-vente.

3. établir et réaliser le travail d'après-vente, l'orientation et la formation des agents.

4.Recevoir les plaintes des clients, répondre rapidement, organiser le personnel pour résoudre les problèmes, et organiser l'analyse des causes, promouvoir l'amélioration, les plaintes des clients en boucle fermée ;

5. un sens des relations publiques, pour être en mesure de coordonner et de résoudre les problèmes majeurs et spéciaux à traiter, pour obtenir la satisfaction du client.

6.responsable de la collecte des informations relatives à la demande des clients et de la participation aux discussions et aux politiques relatives aux principales orientations de l'entreprise en matière de produits, etc.

7. analyse statistique mensuelle des données relatives aux plaintes des clients, aux données après-vente et aux coûts des défaillances externes, etc., afin de proposer des mesures d'amélioration, d'analyser les cas, de promouvoir l'amélioration, etc.

8.la collecte et le rassemblement de données techniques.

9.Coordonner avec les départements liés à l'après-vente pour traiter les problèmes et les suggestions de retour du marché des services en temps opportun, et travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clients.

  Exigences:

1.Expérience dans le secteur du service après-vente pour les produits téléphonique ,mobile est préférable.

2.Une compréhension et une maîtrise de la logique de gestion des prestataires de services après-vente, avec leur propre méthodologie de gestion mature .

3.Une compréhension et une maîtrise de la composition des coûts d'exploitation des ateliers de service, de la logique de calcul et de la relation entre les coûts salariaux de base.

4.L'anglais et le français peuvent être utilisés comme langue de travail, maîtrise des logiciels de bureautique.

salaire: 2000-4000dt