Détails de l'annonce
Référence:
141613
Publiée le:
16 septembre 2021
Type de poste:
CDD
Lieu de travail:
Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 2 et 5 ans
Étude:
Bac + 3
Disponibilité:
Plein temps
Entreprise:
VIVO
Secteur: commerce / vente / distribution
Taille: Entre 20 et 100 employés

vivo est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d'innovations et de services mobiles intelligents vivo se consacre à la création d'un écosystème Internet mobile dynamique et possède et exploite actuellement un vaste réseau d'opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou). Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G, l'IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération. 

À la fin de 2017, vivo comptait plus de deux cent millions d'utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier. vivo est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde. 


Description de l'annonce:

 

 

tâche principale:

Conception et développement du contenu

       Être capable de localiser les supports de formation distribués par l'équipe du siège, s'assurer que la langue et le contenu sont adaptés à la formation sur le marché local.

       Être capable de concevoir et de développer des supports de formation de base sur les produits, des supports de formation sur les compétences de vente, des supports de formation à l'embarquement et d'autres supports de formation pertinents pour la vente au détail. 

Plan de formation, mise en œuvre et évaluation

      Concevoir des plans et des calendriers de formation appropriés pour le marché local, répartir efficacement les ressources de formation.

       Être capable de conduire différents formats de sessions de formation en ligne/hors ligne et être responsable des résultats de la formation, de l'engagement et de la satisfaction.

       Être capable d'analyser les indicateurs de formation, d'évaluer l'efficacité de la formation et de fournir les résultats de la formation aux parties concernées. 

    Gestion et développement de l'équipe de formation

Être capable de gérer l'équipe de formation, d'améliorer les capacités des formateurs par le biais du coaching interne.

Être capable d'évaluer les performances et les attitudes de travail des formateurs, et réagir rapidement pour résoudre les problèmes.

Suivre l'évolution globale de la formation et fournir des rapports de formation hebdomadaires/mensuels/trimestriels aux parties concernées.



 

Exigences de l'emploi:

Licence ou plus

Un minimum de 3 années d'expérience dans le domaine de la formation, une expérience de la vente ou/et de l'industrie de l'électronique grand public est un plus.

Maîtrise de Microsoft Office (PowerPoint, Excel, Word).

Anglais : Intermédiaire supérieur ou plus (les normes se réfèrent aux notes)

Compétences en communication efficaces

Capacité à voyager environ 50% ou un peu plus.

Salaire plus 3000 dinars