Détails de l'annonce
Référence:
138478
Publiée le:
20 juillet 2021
Lieu de travail:
Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 5 et 10 ans
Étude:
Bac + 3
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Arabe , Français , Anglais
Entreprise:
VIVO
Secteur: commerce / vente / distribution
Taille: Entre 20 et 100 employés

vivo est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d'innovations et de services mobiles intelligents vivo se consacre à la création d'un écosystème Internet mobile dynamique et possède et exploite actuellement un vaste réseau d'opérations de recherche, avec des centres de recherche et développement aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou). Ces centres se concentrent sur le développement de technologies grand public de pointe, notamment la 5G, l'IA, la photographie mobile et la conception de smartphones de nouvelle génération. 

À la fin de 2017, vivo comptait plus de deux cent millions d'utilisateurs qui profitaient de ses produits et services mobiles dans le monde entier. vivo est présent sur 18 marchés à travers le monde et propose des magasins de vente au détail hors ligne dans plus de 1 000 villes du monde. 


Description de l'annonce:

La société chinoise vivo(smartphone recrute:)

 Directeur Financier

Responsabilités principales:

1.Il a le rôle de coordination et la liaison entre la banque et les services de comptabilités 

2.Responsable de la comptabilité financière et du travail de caissier, Vérifier les registres financiers de l'entreprise ,Rédiger des rapports financiers et autres documents lies au directeur financier;

3.Résumer et analyser les budgets mensuels et annuels ,Suivi les comptes clients

4.Aider CFO à remplir la déclaration du budget de l'entreprise ,revoir le budget des dépenses et faire un rapport de sa performance au directeur financier;

5.Vérifiez les fonds de paiement mensuelle, pour vous assurer que les registres confirment la situation réelle;

6. La Coordination de l'entreprise avec les administrations fiscales et la fiscalité  locale, Auditer la relation entre l'entreprise et les organisations gouvernementales concernées.

exigences de l'emploi:

1. Licence en finance

2.Expériences: plus de 5-6 ans d'expérience de travail

3.Langue: l'anglais peut être utilisé comme une langue de travail

4.Salaire compétitif dans le secteur