Détails de l'annonce
Référence:
136350
Publiée le:
14 juin 2021
Type de poste:
CDD, ,, SIVP
Lieu de travail:
Zaghouan, Tunisie
Expérience:
Entre 1 et 2 ans
Étude:
Formations professionnelles
Disponibilité:
Plein temps
Entreprise:
CARTHAGO CERAMIC
Secteur: autres
Taille: Plus de 500 employés
Description de l'annonce:

Le conducteur de machine de production utilise une ou plusieurs machines intégrées ou non dans une ligne de fabrication . Il conduit les opérations d'une installation de production sur un ensemble d'une ou plusieurs machines. 

Le conducteur de machine de production utilise une ou plusieurs machines intégrées ou non dans une ligne de fabrication ou de conditionnement. Il conduit les opérations d'une installation de production sur un ensemble d'une ou plusieurs machines.
Il effectue les opérations nécessaires à la mise en marche et au bon fonctionnement de ces machines en respectant les règles de production (modes opératoires). Il contrôle les réglages, l'approvisionnement en matières premières, surveille régulièrement les paramètres. Il tient également compte des impératifs tels que la qualité, les délais, la cadence de production, le coût.
Il réalise très régulièrement les opérations de révision, d'entretien courant ou de dépannages simples. En cas de panne, il procède à un premier diagnostic et intervient lui-même ou fait appel au service maintenance.
Sur le plan technique, le conducteur de machine voit ses compétences se renforcer au rythme des évolutions technologiques des outils de production.