Détails de l'annonce
Référence:
133437
Publiée le:
22 avril 2021
Type de poste:
CDI
Lieu de travail:
El Kram, Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 5 et 10 ans
Étude:
Bac + 5
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Arabe , Français , Anglais
Mobilité:
International
Entreprise:
ADVANS TUNISIE MICROFINANCE
Secteur: banque / finance / assurances
Taille: Entre 20 et 100 employés

Advans Tunisie œuvre dans le domaine du développement économique, avec l’objectif d’offrir aux entrepreneurs tunisiens, souvent exclus du système financier traditionnel, des services de crédit adaptés pour soutenir le développement de leurs activités.

Advans Tunisie est la 9e filiale du groupe international de microfinance Advans SA, groupe créé en 2005 avec le soutien de plusieurs investisseurs multilatéraux du développement (AFD, SFI, FMO, BEI, KfW, CDC).

Le groupe Advans est également présent au Cambodge, Cameroun, Ghana, RD Congo, Tanzanie, Côte d’Ivoire, Nigéria et Pakistan et compte à travers le monde plus de 4.000 employés, et près de 450.000 clients, dont 340.000 emprunteurs.

Advans Tunisie, créée sous forme de société anonyme et dotée d’un capital social de 4,5 millions de dinars, a obtenu l’accord de principe du Ministère Tunisien des Finances pour l’exercice de l’activité de microfinance. Ses actionnaires sont Advans SA, Amen Bank, SANAD, INAAM.


Description de l'annonce:

Sous la supervision du Responsable Infrastructure et Réseaux, l’Administrateur Systèmes et Réseaux Senior est le référent des sujets concernant les environnements Microsoft au niveau d’Advans Group.

Il est chargé de l’accompagnement des équipes IT filiales dans les différents projets systèmes et réseaux.

Missions Principales :

  •  Participer à la conception et au maintien de l’infrastructure réseau (CISCO, Aerohive, SDWAN)

  • Définir les principes, seuils et métriques des systèmes de monitoring (Centreon)

  • Gérer les projets d'évolution et d'extension des SI

  • Installer, tester et recetter les équipements informatiques ainsi que leurs mises à jour

  • Assurer le support N2 en relation avec le NOC lors des incidents et demandes des filiales concernant l’architecture des infrastructures et réaliser les évaluations techniques

  • Le référentiel ITIL est votre quotidien

Vous avez d'excellentes compétences en administration des environnements Microsoft (Windows Server, AD2016+, O365, WSUS, TEAMS) et dans la gestion des licences associées.

Vous êtes sensibilisé à la sécurité des systèmes informatiques  et vous savez prioriser, organiser votre travail et prendre des décisions. Vous valorisez le travail d’équipe et vous êtes autonome.

De formation Bac+3/5, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire et vous êtes prêts à relever le challenge, n’hésitez pas à postuler !