Détails de l'annonce
Référence:
129044
Publiée le:
1 février 2021
Type de poste:
CDI, ,, CDD
Lieu de travail:
Cite El Khadra, Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 5 et 10 ans
Étude:
Bac + 3
Rémunération proposée:
1200 - DT / Mois
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Arabe , Français , Anglais
Mobilité:
Locale, International
Permis de conduire nécessaire
Entreprise:
anonymous logo
ALLIANCE SHIPPING TUNISIA
Secteur: transport / logistique
Taille: Moins de 20 employés
Description de l'annonce:

Alliance Shipping Tunisia est à la recherche d'un(e) Responsable des activités de vente à l'exportation et à l'importation entre la Tunisie  et tout autre pays et / ou territoire requis.

les taches requises : 


- Soutient la gestion de la ligne dans les problèmes liés aux ventes et fournit des rapports adéquats
- Exécute efficacement les routines quotidiennes
- Améliore les réalisations et les compétences du service des ventes en planifiant la livraison de solutions; répondre aux questions techniques et procédurales des membres moins expérimentés de l'équipe et encadrer les membres moins expérimentés de l'équipe.
- Assure le service des comptes existants, obtient les commandes de réservation et établit de nouveaux comptes en planifiant et en organisant un horaire de travail quotidien pour faire appel aux ventes existantes ou potentielles.
- Ajuste le contenu des présentations de vente en étudiant le type de vente.
- Concentre les efforts de vente en étudiant les volumes et flux de fret existants et potentiels sur le marché et les régions.
- Soumet des offres en se référant aux listes de prix et aux modèles de service.
- Tient la direction informée en soumettant des rapports d'activité et de résultats, tels que des rapports d'appels quotidiens, des plans de travail hebdomadaires et des analyses mensuelles et annuelles du territoire.
- Surveille la concurrence en rassemblant les informations actuelles du marché sur les prix, les produits, les nouveaux produits, les horaires de navigation et de livraison, d'autres techniques de vente, etc.
- Recommander des changements de produits, de services et de politiques en évaluant les résultats et les développements concurrentiels.
- Résout les plaintes des clients en enquêtant sur les problèmes; développer des solutions; préparer des rapports; faire des recommandations à la direction.
- Fournit des enregistrements historiques en conservant des enregistrements sur la superficie et les ventes des clients.
- Contribue à l'effort d'équipe en réalisant des résultats connexes au besoin.

*Une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du transport maritime est obligatoire.