Détails de l'annonce
Référence:
127577
Publiée le:
21 décembre 2020
Type de poste:
CDI
Lieu de travail:
Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 2 et 5 ans
Étude:
Bac + 5
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Arabe , Français , Anglais
Entreprise:
anonymous logo
ATTIJARI BANK
Secteur: banque / finance / assurances
Taille: Plus de 500 employés

Attijari bank Tunisie est une banque tunisienne universelle qui possède le premier réseau bancaire en Tunisie, 207 agences et centres d’affaires. En 2017, la banque a été élue, pour la quatrième année consécutive, la banque de l’année en Tunisie « Bank of The Year - Tunisia » par le prestigieux magazine The Banker. 

Attijari bank est fortement présente sur l’ensemble des segments de marchés Particuliers, Professionnels et Entreprises et opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers de la Finance : Leasing, Gestion d’actifs, Intermédiation boursière, Capital Risque, Conseil, Assurance, …

A travers la mise en place de son projet de développement, Attijari bank contribue d’une façon active à la performance du système bancaire tunisien et au développement du pays.

Attijari bank Tunisie est filiale du Groupe Attijariwafa bank, 1ier groupe bancaire et financier du Maghreb présent dans 25 pays : en Afrique, en Europe et en Asie et compte 7,9 millions de clients et 3534 agences.

Grâce à l’appui du Groupe, Attijari bank Tunisie accompagne ses clients dans leur développement à l’international et notamment en Afrique.


Description de l'annonce:

Vous participez au choix des bases de données. Vous faites la création des bases en liaison avec l'administrateur systèmes et les chefs de projets concernés. Vous effectuez la mise en œuvre des logiciels de gestion de bases de données, vous procédez à l’adaptation, l’administration et la maintenance de ces logiciels ainsi que vous participez à la mise en œuvre des progiciels de gestion.

Vous procédez à la mise en exploitation et à la gestion des serveurs de données (administration, automatisation, développement des procédures, sécurité et autorisation d'accès, optimisation des traitements et des requêtes). Vous vous occupez de l’évolution de version de bases existantes et progicielles retenus par l'entreprise.

Vous avez un bac + 5 en informatique, vous êtes ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience de 2 à 4 ans dans un secteur similaire.