Secteur d'activité
informatique / télécoms
Taille de l'entreprise
Plus de 500 employés
Catégorie
Société privée étrangère
Année de fondation
1994
Adresse
21 rue Jérusalem, SANA Business Center, Centre ville, Tunis, 1002 Tunisie
Lien webs
http://www.helpline.fr

HELPLINE - Entreprise de Services du Numérique (ESN) - impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs et aux clients de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, HELPLINE œuvre au cœur des projets prioritaires des entreprises. HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance.

HELPLINE compte 200 clients, affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 120 M€ de CA en 2015. Grâce à ses 7 implantations en France et à l’étranger, HELPLINE propose une large gamme de services :

  • Business Service Management : centres d’excellence et Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage pour les directions métiers

  • IT Solutions Management : expertise IT serveurs, Cloud, postes de travail fixes et mobiles

  • User Experience Management : centres d’excellence et infogérance utilisateur pour les directions IT

En ligne avec cette palette de services, les 2500 collaborateurs de HELPLINE cultivent une Vision commune : la performance et le succès de la transformation digitale des organisations reposent sur l’équilibre des trois composantes clés : People Digital Business.


Les offres de HELPLINE
HELPLINE   |   informatique / télécoms
Tunis

Après une période d’intégration de 15 jours, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez une équipe de support HelpDesk pour un de nos clients grands comptes.  Mission: Vous assurez un ...

17/12/2017
HELPLINE   |   informatique / télécoms
Tunis

Missions: Directement rattaché au Delivery Manager, vous travaillez pour un grand client institutionnel leader dans le monde du consulting, vous aurez en charge la gestion opérationnelle d’une équipe de 20 techniciens ...

11/12/2017