Détails de l'annonce
Référence:
130426
Publiée le:
24 février 2021
Lieu de travail:
Canada, Canada
Expérience:
Entre 5 et 10 ans
Étude:
Bac + 5
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Français , Anglais
Entreprise:
PARTNER RECRUITMENT
Secteur: recrutement / ressources humaines
Taille: Moins de 20 employés
Description de l'annonce:

Notre client, une multinationale, est leader mondial dans l’industrie du véhicule récréatif.

Toujours en mode innovation, nous sommes à la recherche d’ingénieurs électriques près à transformer une industrie. Avez-vous l’instinct du pionnier ? Avez-vous à coeur

l’environnement et l’électrification des véhicules ?

POURQUOI JOINDRE L'ÉQUIPE?

Vous aimez lancer des projets, être à la base de l’innovation. Rejoignez une équipe de R & D en pleine croissance qui travaille sur l'avenir. Dans cet environnement, l’ingénierie et l’innovation sont au centre de nos préoccupations, sans formalités administratives.

Vous aurez un haut degré de contrôle sur votre travail, tout en étant assisté par une équipe d'experts en conception de véhicules.

RESPONSABILITÉS CLÉS

 Tester le fonctionnement du SGB et effectuer les vérifications logicielles et matérielles requises pour assurer le respect des critères de calibrage et des exigences de sûreté fonctionnelle des véhicules.

 Soutenir et diriger les procédures d’essai pour valider les réactions du véhicule et s’assurer qu’elles sont conformes aux exigences de conception.

 Connaître les exigences relatives au matériel et aux logiciels du SGB, ainsi qu’au véhicule et aux systèmes.

 Concevoir une méthode de vérification de la conception qui s’appuie sur les exigences logicielles du SGB.

 Élaborer des procédures d’essai automatisées, analyser les données d’essais et évaluer la performance du SGB en signalant les problèmes aux concepteurs.

 Planifier les essais de façon à respecter le calendrier de lancement du SGB.

 Aider à l’élaboration et à l’intégration de matériel incorporé.

 Contribuer au dépannage des éléments matériels et logiciels du SGB.

 Participer à la mise à l’essai d’éléments de batterie, de bloc-piles et de véhicules.

 Coordonner et prioriser les discussions avec les ingénieurs en logiciels de calibrage et en logiciels intégrés pour établir un plan et rapport de vérification de la conception et résoudre les problèmes qui surviennent durant la vérification, notamment celle du matériel incorporé.


QUALIFICATIONS ET COMPETENCES

 Tu es capable de travailler dans un contexte de démarrage de projet avec une équipe multidisciplinaire et de composer avec des objectifs en cours de définition.

 Tu détiens un baccalauréat en génie électrique ou en génie informatique.

 Tu as au moins trois années d’expérience pertinente en développement ou en essai de logiciels intégrés.

 Tu as déjà configuré et conçu des systèmes de matériel incorporé, élaboré des procédures de test automatisées pour des appareils électroniques et utilisé du code généré pour effectuer des tests à l’aide de logiciels et de processeurs incorporés.

 Tu as déjà créé un faisceau pour les systèmes d’essai avec de l’équipement d’essai en laboratoire, en effectuant un test de matériel incorporé pour valider le logiciel incorporé du SGB.

 Tu es capable d’effectuer la modélisation, de gérer de nombreux tests, de voir les résultats et de produire des rapports.

 Tu portes un intérêt marqué à la conduite et à la conception de véhicules récréatifs ou de performance.

 Tu maîtrises le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

 Tu es à l’aise dans un environnement où les solutions techniques ne sont pas connues, où la voie n’est pas tracée et où tu dois utiliser des méthodes d’analyses prédictives.