🎉 Nouveau design ! Nous avons mis à jour l'interface pour une meilleure expérience. 👉 Qu'en pensez-vous ?

ingénieur automatisme industriel

CARTHAGO CERAMIC Zaghouan Publiée le 7 novembre 2024
Expirée

Détails de l'annonce

Référence

211053

Date de publication

7 novembre 2024

Type de contrat

CDD

Lieu de travail

Zaghouan, Tunisie

Expérience requise

Entre 1 et 2 ans

Niveau d'études

Bac + 5

Salaire proposé

1200 - 1300 TND / Mois

Disponibilité

Plein temps

Langues

Arabe Français Anglais

Offres similaires

ASTEELFLASH logo

Planificateur

ASTEELFLASH Ariana

PARTNER RECRUITMENT logo

Ingénieur CFA CFO

PARTNER RECRUITMENT Tunis

PARTNER RECRUITMENT logo

Ingénieur Production (Tunis/Sfax)

PARTNER RECRUITMENT Tunis

APTIV logo

Industrial Coordinator

APTIV Béja

APTIV logo

Preplanning Engineer

APTIV Béja

Entreprise

CARTHAGO CERAMIC logo

CARTHAGO CERAMIC

Secteur: autres

Taille: Plus de 500 employés

Description de l'annonce

il est un spécialiste des métiers de l'informatique et de ses applications à la production industrielle. Il travaille sur les robots et les automates qui permettent d'optimiser les rendements et la productivité de son entreprise.

poste de chef de projet industriel 4.0 . activité matériaux de construction du groupe poulina. zone industrielle gouvernorat de Zaghouan. 

 

dans le cadre de son développement de son activité relative à son pôle industriel spécialisé dans les matériaux de construction le groupe poulina groupe holding via sa société carthago ceramic opte de créer un nouveau projet selon les indications mentionnées en objet   

profil demandé succinctement :   chef de projet industriel 

1- Définit par l'élaboration et la mise en œuvre d'un projet qui consiste à concevoir et réorganiser un système de production. Il est responsable de sa gestion technique, administrative et également financière. Pour cela, sa mission consiste à regrouper toutes les informations utiles afin d'assurer la coordination, ainsi que le pilotage des différents projets au niveau industriel. Tout cela dans le but de pouvoir anticiper et ainsi rendre concrètes les évolutions indispensables au sein des infrastructures, ainsi que des différents processus industriels au sein de l'entreprise. 

2- Les compétences = connaissance approfondie du monde de l’entreprise et de ses processus de production. De plus, afin de pouvoir être reconnu professionnellement, il est important d'avoir d'excellentes connaissances dans le secteur industriel en question. En outre, face à de nombreux interlocuteurs au quotidien, il est primordial de posséder un minimum de psychologie, afin de pouvoir gérer différentes personnalités. Un bon sens de la communication orale et écrite est également demandée. Un bon chef de projet industriel doit être capable de déléguer au quotidien, de diriger une équipe, mais également de conduire des négociations. Le chef de projet industriel doit pouvoir planifier, mais également rendre compte de ces planification à sa hiérarchie, et pouvoir rapidement proposer des améliorations. Une maîtrise de l'outil informatique est également un plus dans la profession. Parallèlement, un chef de projet industriel doit également montrer de la curiosité, doit être capable de constamment se remettre en question, et doit posséder le sens de la communication ( aussi bien en français que dans la langue anglaise). Persévérance, détermination, organisation, et rigueur sont également des qualités recherchées chez un chef de projet industriel. 

 

 

 

Partager: