Détails de l'annonce
Référence:
169434
Publiée le:
23 novembre 2022
Type de poste:
CDI, ,, CDD
Lieu de travail:
Mahras, Sfax, Tunisie
Expérience:
Entre 5 et 10 ans
Étude:
Bac + 4
Rémunération proposée:
1 - DT / Mois
Disponibilité:
Plein temps
Entreprise:
SOS VILLAGE D'ENFANTS
Secteur: autres
Taille: Entre 20 et 100 employés

l’Association Tunisienne des Villages d’enfants SOS (ATVESOS) est une association non gouvernementale œuvrant dans le domaine de la protection de l’enfance.
Pour accompagner notre stratégie de développement, nous renforçons notre département collecte de fonds, par le recrutement d’un (e) responsable parrainage international.


Description de l'annonce:

SOS Villages d'Enfants Tunisie est une Association nationale de développement non gouvernementale et membre de la Fédération SOS Villages d’Enfants International qui depuis le 22 Décembre 1981 pour les besoins et les préoccupations des enfants, concentre le travail de son équipe sur les enfants sans prise en charge parentale, les enfants risquant de perdre leur prise en charge parentale tout en devançant la protection de l’enfance.

Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d’adultes qui croient en lui et pour accompagner notre stratégie, nous renforçons notre Equipe par le recrutement d’un (e) :

 

Manager De Village d’Enfant SOS  Mahres

  • Vous serez responsable du bon fonctionnement du village d’enfants, de la qualité de prise en charge des enfants et des jeunes.
  • Vous mènerez vos missions de management : stratégie de l’établissement, leadership, accompagnement de l’équipe et pilotage avec le soutien et le suivi des Département du Bureau National et avec l’appui de votre équipe pluridisciplinaire que vous manager qui est et qui compte à peu près une quarantaine de personnes.

·  Vous vous engagerez dans le travail de coordination avec vos pairs en particulier avec les Villages et le Bureau National.

·  Vous conduirez le changement à travers une mobilisation des équipes et un projet partagé

·  Vous participerez à la mise en œuvre du plan de développement des compétences des collaborateurs

·  Vous contribuerez au pilotage des dynamiques partenariales

·  Vous serez Garant de l’instauration d’un climat social favorable pour le développement des enfants et des jeunes ainsi que pour l’équipe des collaborateurs

·  Vous Veillerez à l’amélioration de l’image de marque de l’association et à l’augmentation des fonds

Profil recherché :

  • Titulaire d’un bac+4, (universitaires, écoles spécialisées, instituts, etc.) dans les domaines des sciences sociales, management, leadership, GRH, développement de l’enfant ou du jeune, psychologie, pédagogie, ou encore le travail social.
  •  Cinq années d’expérience professionnelle dans un domaine en relation avec la prise en charge des enfants ou des jeunes, la psychologie ou la pédagogie (études complémentaires, école spécialisée, etc.) sont souhaitées.
  • Des compétences en matière de leadership, de management et de communication sont recommandées
  • Parfaite Maitrise des langues arabe et française (anglais souhaité).
  • La Disponibilité, le sens des responsabilités, le sens de l’organisation et de la coordination sont les clés de réussite de ce poste.

·  L’avantage d’un Logement familial au sein du village est accordé et exigé pour l’accomplissement de la mission

Dernier délai de réception des candidatures est le 07 Décembre 2022

NB : Bien que toutes les demandes d'emploi seront prises en considération, seuls les candidats(es) retenus(es) seront contactés (ées).

Ce que nous représentons :

SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement protecteur qui promeut ses valeurs fondamentales et empêche l’abus et l’exploitation des enfants. Nous condamnons fortement toute forme de violence et d’exploitation des enfants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre organisation, et répondons de manière appropriée à tout abus prouvé ou présumé et à toute tentative d’abus. Nous développons des mécanismes pour sensibiliser, prévenir, encourager le signalement et faciliter la réaction. Nos actions peuvent aller de mesures de développement du personnel comme la formation et le conseil jusqu’à des mesures comme la suspension, le licenciement ou la poursuite en justice.