Détails de l'annonce
Référence:
164944
Publiée le:
16 septembre 2022
Type de poste:
CDI
Lieu de travail:
El Menzah, Tunis, Tunisie
Expérience:
Aucune expérience
Étude:
Doctorat
Rémunération proposée:
1000 - 1500 DT / Mois
Disponibilité:
Plein temps
Entreprise:
anonymous logo
CLINIQUE DE L ESPOIR
Secteur: santé / paramédical / optique
Taille: Entre 20 et 100 employés
Description de l'annonce:

La clinique de l'espoir recrute des médecins radiologues.

Il assiste les autres médecins lorsqu'il s'agit de conseiller des examens radiologiques, d'interpréter les images et de fournir les résultats des radiographies, échographies, tomographies, IRM dans un but diagnostic ou de contrôle.

Sa tâche principale est d'apporter son assistance et ses conseils aux autres médecins dans le diagnostic et le traitement du patient. Il recueille les antécédents du patient, évalue les techniques d'imagerie diagnostique les plus indiquées dans chaque cas, il aide le technicien de radiologie médicale afin d'obtenir les images, puis il les interprète en fonction des symptômes relevés.

Le rapport médical n'est pas simplement le produit de l'appareil de diagnostic technologiquement avancé, mais celui de la compétence d'un médecin radiologue qui l'analyse attentivement afin d'en tirer une conclusion clinique. Selon le résultat obtenu, le radiologue peut ensuite conseiller d'autres analyses.

Il illustre au patient le dossier médical comprenant le diagnostic  

Il ne s'occupe pas uniquement de diagnostic radiologique ou d'imagerie, mais aussi de radiologie interventionnelle, afin de traiter directement certaines maladies.