Kinésithérapeute
Détails de l'annonce
Référence
153471
Date de publication
16 mars 2022
Type de contrat
SIVPLieu de travail
Le Bardo, Tunis, Tunisie
Expérience requise
Aucune expérience
Niveau d'études
Bac + 3
Disponibilité
Plein temps
Langues
Arabe Français Anglais
Offres similaires
Déléguées médicales
AC PHARMA • Tunis
Nutritionniste
RELOOKING BEAUTÉ MINCEUR • Tunis
Entreprise
CLINIQUE LE BARDO
Secteur: santé / paramédical / optique
Taille: Entre 100 et 200 employés
Description de l'annonce
· Prendre en charge les bébés encombrés en service des urgences et en service de pédiatrie pour faire des séances de désencombrement bronchique.
· Prendre en charge les patients qui souffrent des œdèmes lymphatiques en service des urgences ou dans les étages pour faire des séances de drainage lymphatique.
· Prendre en charge, en service de réanimation, les patients comateux ou intubés pour faire une séance de kinésithérapie motrice et respiratoire.
· Procéder à des séances de kiné-respiratoire systématique après l’extubation et l’évaluation de la déglutition du patient (test de déglutition).
· Consulter les patients hospitalisés au service de réanimation et dans les services d’hospitalisation pour voir la nécessité des appareillages médicaux (bas de contention, attelles, déambulateur, genouillère…).
· Prendre en charge les patients qui ont été opérés pour hernie discale (kiné-motrice, hygiène de vie et commander le matériel nécessaire de la pharmacie).
· Coordonner entre le médecin traitant et le médecin réanimateur, médecin traitant et personnel de service pour transmettre les consignes médicales.
· Prendre en charge les patients opérés en traumatologie et orthopédie dans toute la clinique (réa et service d’hospitalisation) et suivre l’évolution du traitement avec le chirurgien.
· Faire le suivi des séances de rééducation fonctionnelle des patients hospitalisés à titre externe en service des urgences.
· Faire les aérosols, le montage d’aspiration bronchique, mise au fauteuil, les premiers levers pour les patients post-comateux.
· Prendre en charge des patients après le drainage thoracique.
Gestion du matériel
· Gestion des équipements à sa disposition.
· Entretien, nettoyage et désinfection du matériel.
Respecter les protocoles d’hygiène et de sécurité des patients