Directeur(trice) Adjoint(e) école primaire
Détails de l'annonce
Référence
152695
Date de publication
4 mars 2022
Type de contrat
CDDLieu de travail
Sousse Ville, Sousse, Tunisie
Expérience requise
Plus que 10 ans
Niveau d'études
Bac + 4
Disponibilité
Plein temps
Langues
Arabe Français
Offres similaires
Animatrice Jardin d'enfants
JARDIN DENFANT LES ANGES • Nabeul
Directeur de Centre de Formation
Entreprise Anonyme • Sfax
PROFESSEUR LANGUE ARABE
GROUPE SCOLAIRE RENE DESCARTES • Tunis
Formateurs en Langue Allemande
INSTITUT DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION • Tunis
Formateur en Anglais
INSTITUT DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION • Tunis
Entreprise
Entreprise Anonyme
Secteur: enseignement / formation / puériculture
Taille: Entre 200 et 500 employés
Description de l'annonce
DIRECTRICE ADJOINTE du Préscolaire au 6éme année
Sommaire de l’emploi
L’emploi de directrice adjointe d’école consiste à assister et à conseiller la direction générale, selon le mandat défini par cette dernière, dans la gestion pédagogique et éducative de l’école en vue de favoriser la réussite de tous les élèves, et ce, conformément à la Loi sur l’instruction publique et aux politiques de l’organisation scolaire.
L’emploi comporte principalement l’exercice de l’ensemble ou d’une partie des responsabilités de direction en matière de gestion pédagogique et éducative.
Principales tâches
-
Participer à l’évaluation des besoins de l’école et à la définition des objectifs compte tenu des dispositions légales, des orientations, des politiques, des règlements de l’organisation scolaire.
· Gérer, superviser et évaluer les enseignants sous sa responsabilité, déterminer leurs tâches et leurs responsabilités en respectant les dispositions des lois, politiques et règlements.
· Collaborer à l’organisation et à l’encadrement d’activités pour les élèves et élaborer des règles de conduite et des mesures de sécurité en conformité avec le projet éducatif de l’école.
· Participer à la définition et à la détermination de la vision, des valeurs organisationnelles, des orientations stratégiques, des objectifs et des priorités.
· Assumer toute autre responsabilité compatible à sa fonction que peut lui confier son supérieur immédiat. Gérer la mise en place et superviser l’application des plans d’interventions des élèves à besoins particuliers.
· Être le lien entre les parents et l’école.