Détails de l'annonce
Référence:
131961
Publiée le:
15 mars 2021
Type de poste:
CDI, ,, SIVP
Lieu de travail:
Nabeul, Nabeul, Tunisie
Expérience:
Entre 1 et 2 ans
Étude:
Bac + 5
Disponibilité:
Plein temps
Entreprise:
AVEMPACE
Secteur: informatique / télécoms
Taille: Moins de 20 employés

Avempace, entreprise innovante spécialisée en systèmes embarqués, fournit à l'international une gamme de solutions et de services en R&D électronique, logiciels embarqués, applicatif mobiles et cloud. Avec un focus particulier sur les systèmes connectés et l'IoT, nos technologies sont exploitées dans les métiers du Smart building, Smart Home, et de la transmission audio / vidéo en temps réel.

http://www.avempace-wireless.com

Description de l'annonce:

Au sein de notre unité R&D à Nabeul, vous intervenez dans l’équipe projet pour le développement de solutions connectées et de systèmes IoT.

Vous serez en charge de coder les composants logiciels (C, C++, Python, OS embarqué sous linux, environnement Microcontrôleur ou DSP), et participerez à la conception préliminaire des produits. Votre mission intégrera un contact direct avec nos clients à l'international et la réalisation du support technique nécessaire lors des phases de déploiement.

Ingénieur en Informatique, vous êtes passionné(e) par l'électronique et les systèmes embarqués. 

Prérequis :

- Bases en électronique
- Linux shell
- Langages C, C++
- Maîtrise d'un IDE pour microcontrôleur (Keil ou Iar) 

Une expérience en systèmes de gestion d'accès électronique ou en développement d'interfaces graphiques sous QT sera appréciée. 

Poste basé à Nabeul, rémunération attractive.