Détails de l'annonce
Référence:
130507
Publiée le:
9 mars 2021
Type de poste:
CDD
Lieu de travail:
Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 5 et 10 ans
Étude:
Bac + 3
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Arabe , Français , Anglais
Mobilité:
Locale
Entreprise:
BOUCHAMAOUI INDUSTRIES
Secteur: électronique / électricité / énergie
Taille: Plus de 500 employés

BOUCHAMAOUI A&R INDUSTRIES est une société de construction de renommée internationale couvrant un large spectre d'activités dans le secteur d'énergie  & hydrocarbures en Tunisie et en  Afrique du Nord. 

BOUCHAMAOUI INDUSTRIES fournit l'Ingénierie complète,  de Construction à l'Industrie pétrolière et gazière, HV des Alimentations électrique  et des Installations Industrielles.

Ceci inclut une gamme des services complète  basée sur notre capacité technique, la grande expérience , la capacité et la technologie sophistiquée consacrée à la gestion des projets.

BOUCHAMAOUI INDUSTRIES s'est engagée à entretenir la qualité de ses services et la sécurité de ses équipes et travaux , au profit de ses clients, de ses  salariés et des actionnaires. 

Description de l'annonce:

Il a la responsabilité de planifier, superviser et coordonner les travaux de contrôle qualité et veiller à la réalisation de produits finis conformément aux exigences des clients et à la législation en vigueur, en respectant les exigences en matière de qualité selon, de santé et de sécurité.

Il est rattaché en amont au QA/QC Manager.

Mission & Objectifs :

· Assure la surveillance et l’enregistrement de l’exécution des travaux relatifs à son domaine d’activité en conformité avec les codes et procédures applicables.

· Il contrôle la qualité des matières premières et produits en cours de réalisation et les produits finis et leur conformité à un cahier des charges précisant les normes et règles à respecter.

· Conçoit, définit, organise et met en œuvre les différentes procédures garantissant la qualité des produits. Supervise et suit le contrôle des matières premières, des moyens de production, des produits semi-finis et des produits finis. Participe à l'amélioration des procédés de construction, de l'organisation de la production et des équipements productifs. Anime et dirige des équipes de techniciens ou de cadres. Coordonner l'ensemble des actions qualité.

Autorités et Responsabilités :

· Avoir autorité pour donner l’ordre à son équipe d’interrompre les exécutions non conformes aux procédures applicables.

· Devoir garantir la qualité des produits de l’entreprise et donc connaître toutes les étapes de réalisation pour s’assurer de cette qualité.

· Suivre les fiches de non-conformité et ces actions relatives mises en œuvre.

- On demande l'expérience dans activité similaire (spécialement en Oil & Gas )

Spécialement : Pipeline, réservoir, piping, structure, GC ouvrage…

Maîtrise de qualité et intégrité selon les exigences dans le domaine.

Le QC doit avoir des connaissances du domaine inclus norme Soudage et revêtement