Détails de l'annonce
Référence:
127748
Publiée le:
24 décembre 2020
Type de poste:
CDD
Lieu de travail:
El Hrairia, Tunis, Tunisie
Expérience:
Entre 2 et 5 ans
Étude:
Bac + 3
Disponibilité:
Plein temps
Langues:
Français , Anglais , Italien
Mobilité:
Locale, International
Entreprise:
SITCONTROLS
Secteur: industrie électro-mécaniques
Taille: Plus de 500 employés
Description de l'annonce:

En relation avec  ses besoins commerciaux  en Tunisie, SIT Spa, société multinationale Italienne leader mondial dans la production et la commercialisation  de systèmes de sécurité,  confort et haute performance des appareils à gaz, avec 2000 employés et 8  usines  dans le monde, recherche un:

Technicien CMS

La personne devra suivre les instructions  définitives pour la conduite des lignes SMD et l’équipement d’inspection optique automatique ( SPI, AOI ). Savoir identifier les composants électroniques par les P/N.

Respecter les règlements d’entreprise en  termes d’exigences de sécurité en production, solutionner les problèmes d’équipement, connaître le P/N material et material feeder process, élaborer des rapports clairs et détaillés sur les situations anormales au niveau des matériels et équipements afin de gérer les techniciens et les responsables. Comprendre les critères d’inspection des composants électroniques SMD.

La personne devra:

·  Utiliser les équipements sur les lignes SMD: pcb/rack loader, screen printer, SPI, P&P, Reflow oven, AOI; identifier les matériels PN et ses  processus d’alimentation ( feeder );

·  Atteindre les objectifs  de qualité et de production fixés

·  Être capable d’examiner la qualité du processus de soudage des diffeérentes types des composants

·  Être en binôme avec le responsable de ligne pour la réalisation des objectifs de production et  des autres activités  permettant  le contrôle de la qualité

·  Être disponible au travail posté

Compétences requises:

·  Expérience dans des domaines récents de production SMT des cartes électroniques

·  Reconnaître les composants SMD

·  Connaissance générale en informatique