🎉 Nouveau design ! Nous avons mis à jour l'interface pour une meilleure expérience. 👉 Qu'en pensez-vous ?

Assistant(e) comptable

TUNISIA FLEET MANAGEMENT La Soukra, Ariana Publiée le 2 octobre 2020
Expirée

Détails de l'annonce

Référence

123789

Date de publication

2 octobre 2020

Type de contrat

CDD SIVP

Lieu de travail

La Soukra, Ariana, Tunisie

Expérience requise

Entre 1 et 2 ans

Niveau d'études

Bac + 3

Disponibilité

Plein temps

Langues

Arabe Français

Offres similaires

Comptable

GROUPE AZUR HOTELS Nabeul

Comptable

ORTHO SANTE Tunis

Comptable

AJ GESTION Sousse

PARTNER RECRUITMENT logo

Chargé De Facturation

PARTNER RECRUITMENT Ben Arous

Comptable

Entreprise Anonyme Tunis

Entreprise

TUNISIA FLEET MANAGEMENT logo

TUNISIA FLEET MANAGEMENT

Secteur: informatique / télécoms

Taille: Moins de 20 employés

Description de l'annonce

 

Société Tunisienne Spécialisé dans les sinistres, vente des pièces de rechange et gestion des garages et carrosserie pour son besoin du département comptabilité, recrute  un(e) assistant(e) comptable

Mission du métier 

L’assistant(e) comptable participe, sous l’autorité du comptable ou d’un responsable administratif et financier, à la tenue des comptes d’une entreprise. Il est employé au sein du service financier du groupe rattaché en staff à la direction générale.

Il effectue les missions de base de la comptabilité : saisie et contrôle des factures et les notes de frais, tenue des livres d’achat et de vente, rapprochement bancaire... Il peut aussi être amené à réaliser des tâches plus sensibles comme les fiches de paie, les Récap de paie et le contrôle de pointage.

L’assistant(e) comptable peut participer à l’élaboration du bilan et du compte de résultats d’une entreprise, tenir le tableau de bord comptable mensuel de l’entreprise, suivre les stocks, etc.

Il doit connaître et maîtriser les outils inhérents à son métier : règles et techniques de la comptabilité générale, les techniques d’expression écrite et orale, les techniques et les règles particulières de classement et d’archivage, etc. La maîtrise des outils informatiques est indispensable : l’assistant(e) comptable doit être capable de se servir des logiciels les plus utilisés en comptabilité et maîtriser les logiciels bureautiques.

 

 

 

Partager:
rdv 3